3 chatons en condition spéciale avec un lien adorable réalisent leur rêve en étant adoptés ensemble

Beaucoup de chatons sauvés forment un lien fort, un type de camaraderie qui les fait ressembler à des frères même s’ils n’ont aucun lien biologique.

C’est l’histoire de trois chatons qui sont venus à Wrenn Rescues à différents moments dans le temps avec des circonstances comparables et le même désir de trouver une nouvelle maison.

Odahviing, qui est né avec des lèvres fendues bilatérales et a été sauvé en sanglotant dans un moteur de voiture, a été le premier à arriver. Il a dû être alimenté par sonde pendant les deux premières semaines en raison de son état.

Heureusement, il a lentement émergé de sa coquille, a commencé à manger tout seul et a permis à son esprit indépendant de se développer.

Un chaton ayant des besoins spéciaux nommé Attis est venu peu de temps après son sauvetage. Il souffre d’hypoplasie cérébelleuse, ce qui amène son corps à créer des mouvements incontrôlables, et il est aveugle.

Attis a rapidement appris à améliorer ses autres sens et à se déplacer dans la maison sans rencontrer quoi que ce soit dès le premier jour où il a montré qu’il était un sacré combattant.

Ashley Kelley, bénévole en famille d’accueil au centre de sauvetage des animaux, a déclaré:

À l’aide de ses moustaches, il suit tout efficacement en entendant et en détectant les vibrations.

Vous ne le reconnaîtriez pas immédiatement comme aveugle si vous ne le saviez pas déjà. Il a un athlétisme incroyable, sprinte et saute avec l’agilité d’un jeune chaton.

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST