Une chienne sourde et partiellement aveugle de 17 ans garde son enfant disparu en sécurité pendant 15 heures et conduit les sauveteurs vers elle

Tous les héros ne portent pas de capes, certains portent un manteau de fourrure duveteux, ont un visage adorable et courent sur 4 pattes.

Entrez Max, un chien de 17 ans du Queensland, en Australie, qui a récemment montré au monde à quoi ressemblent l’amour et la dévotion, quand, malgré son âge avancé, rien ne s’est arrêté pour protéger son doux compagnon de toujours.

Une fillette de 3 ans nommée Aurora a été portée disparue après s’être égarée dans la brousse australienne.

Pour aggraver les choses, elle ne portait rien d’autre qu’un t-shirt fin et un pantalon léger comme vêtement – en peu de temps, Aurora était complètement perdue.

Au moment où sa famille a réalisé qu’Aurora avait disparu, une grande équipe de recherche a été formée, composée de sa famille, de la police et d’autres membres de la communauté locale.

Plus d’une centaine de personnes participaient activement, mais il s’est avéré que l’un des membres clés les plus précieux pour aider à trouver Aurora était le chiot senior sourd et partiellement aveugle de la famille, Max.

Max avait courageusement suivi Aurora alors qu’elle s’éloignait, et pendant que l’équipe de recherche cherchait Aurora, il faisait tout son possible pour la protéger.

La recherche fatigante de la petite fille s’est poursuivie dans la nuit pendant de nombreuses heures, et à chaque seconde qui passait, les sentiments de terreur et d’inquiétude se renforçaient.

Après 15 heures, les choses semblaient sombres et l’espoir de la famille s’estompait. Mais ensuite, tout a changé. La grand-mère d’Aurora, Leisa Bennet, a soudainement entendu quelque chose.

Alors qu’elle se frayait un chemin à travers le Bushland dans l’obscurité, Bennet crut entendre l’appel d’Aurora, et elle courut sur une montagne à la poursuite de la voix.

Facebook Comments
Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST