L’histoire émouvante d’une fille atteinte d’un cancer et du chaton qui est venu soulager son chagrin

Kylie Myers a reçu un diagnostic de cancer des os métastatique à l’âge de 12 ans. Elle a tout de suite commencé à suivre une thérapie et Robin, sa mère, l’a qualifiée de « brutale ».

Robin pense que Kylie était une experte pour trouver des raisons d’être joyeuse. Au milieu de son traitement contre le cancer, Kylie a commencé à demander qu’un chaton rejoigne les quatre autres animaux domestiques.

Kylie a été informée par Robin qu’ils attendraient la fin de la radiothérapie avant d’évaluer la situation. La fille obtiendrait le chat dont elle rêvait si tout se passait comme les médecins l’avaient prédit.

Un malaise soudain à l’épaule de Kylie dans les dernières étapes de sa thérapie a indiqué que la maladie s’était propagée dans tout son corps et qu’elle ne survivrait pas.

La famille Myers avait le cœur brisé car la thérapie s’était révélée inefficace. Lorsque Kylie est revenue de l’hôpital, elle a fait une dernière demande à son père Mark pour un chat.

Mark a tout de suite appelé et une heure plus tard, Kylie a reçu un petit chaton qu’elle a appelé Liza.

Liza se dirigea rapidement vers Kylie et plaça sa patte sur l’épaule de l’adolescente blessée.

Liza et Kylie étaient ensemble sans escale pendant deux jours et demi, et comme Robin, sa mère, l’a fait remarquer un jour, le minou semblait être entièrement dévoué à adorer l’enfant.

Dans ses derniers instants, Kylie a demandé à ses parents de s’occuper de Liza et de travailler sur un traitement contre le cancer pédiatrique.

Liza a offert à la famille Myers des mois de réconfort après la mort de la jeune fille en 2015.

Robin était vraiment surpris. Liza est venue à ses côtés pour la consoler lorsqu’elle a commencé à pleurer à cause de l’angoisse provoquée par la perte de sa petite fille, peu importe où elle se trouvait dans la maison.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST