Des bébés hérissons orphelins trouvent du réconfort chez une maman chat improbable

Peu probables d’êtres humains, les animaux semblent avoir un sens incroyable de l’affection, en particulier pour ceux qui en ont besoin. Étonnamment, ces instincts ont dépassé leur espèce, et pas une seule fois.

Mais à force de s’y habituer, lorsqu’il s’agit d’aider un être vivant qui en a désespérément besoin, les animaux ne cessent de nous émerveiller. Cette fois, une mère chat attentionnée est intervenue pour sauver huit bébés hérissons sans espoir.

Malheureusement pour ces minuscules petites créatures, ils ont perdu leur maman, peu de temps après la naissance. Mais leur aide est venue là où ils s’y attendaient le moins.

Nés au zoo de Sadgorod à Vladivostok, en Russie, les bébés hérissons avaient du mal à rester en vie après avoir perdu leur mère, et le personnel manquait de temps.

Ils les ont d’abord nourris au biberon, mais cela n’a pas fonctionné. Les hérissons avaient besoin de la chaleur et du confort d’une mère pour survivre.

C’est alors qu’ils ont décidé de présenter les bébés orphelins à Musya – un chat très attentionné. De manière inattendue, le félin altruiste a immédiatement adopté les huit bébés, tout comme s’il s’agissait de ses propres chatons.

« Ils ne mangeaient pas seuls. Au bout de deux jours, les hérissons commençaient à avoir faim. »

Heureusement, Musya produisait encore du lait car elle avait élevé des chatons orphelins peu de temps auparavant, elle est donc rapidement devenue la mère adoptive de ces petites âmes.

Bientôt, ils ont été présentés au chat, les bébés hérissons ont agi comme Musya était leur propre mère. Mère Nature n’est-elle pas surprenante de la manière la plus mignonne possible?

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST