L’enfant d’un an encourage le petit chien à monter les escaliers, de merveilleux moments entre eux

Les chiens sont parmi les animaux les plus amicaux, surtout avec les petits enfants. Vous serez étonné de voir à quel point une fillette d’un an et son chiot se comprennent et coopèrent. Mia est déterminée à apprendre à monter des escaliers hauts et effrayants.

Les parents de Mia disent que leur chiot Teddy n’avait jamais vu d’escaliers auparavant et avait peur de les monter. Qui mieux que Mia qui venait de commencer à apprendre à marcher pourrait être son professeur. Le début n’a pas été si facile. Lorsque Mia a commencé à grimper, il était clair qu’elle allait mieux.

Au moment où elle était à mi-chemin dans les escaliers, Teddy était à peine sur la deuxième marche. Les parents de Mia la font enfin ralentir pour qu’elle puisse aider le chiot en difficulté.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez qu’au début, Teddy était hésitant lorsqu’il a grimpé, alors le père d’Amit a décidé de l’aider.

Teddy se tient à côté de Mian et le suit de haut en bas. Il n’a fallu que deux semaines à Teddy pour gravir les échelons. Il n’hésite plus à monter les escaliers et est même devenu plus rapide que Mia.

C’est maintenant plus une course pour savoir qui va arriver au sommet en premier. Tout cela a été un succès car, en plus d’apprendre très bien à monter les escaliers, ils sont devenus amis en plus l’un avec l’autre.

Après avoir regardé la vidéo, je crois que chaque parent voudra un Teddy ressemblant à un chiot dans sa maison.

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST