En promenant le chien, la femme a rencontré 10 chatons et ils ont couru après elle sur 1 km jusqu’à la maison

Bree Taylor est une résidente de la ville de Dalby (Queensland, Australie). Récemment, alors qu’elle promenait son chien Koda à la périphérie de Branch Creek Road, quelque chose d’inattendu s’est produit.

La femme marchait le long de la route quand soudain 10 créatures ont couru hors du bord de la route de la végétation à Bree et Koda. C’étaient des chatons rayés.

Les bébés n’avaient peur ni de la femme ni du chien. Ils n’ont pas sifflé, mais au contraire – miaulé et frotté contre les jambes.

Bree est très responsable et aime beaucoup les animaux. Elle ne pouvait pas laisser les chatons là-bas. Mais en même temps, elle n’a pas eu l’occasion de tous les prendre dans ses bras pour les ramener chez elle, surtout avec une laisse de chien dans les mains.

Par conséquent, la femme a décidé de ramener Koda à la maison et de revenir à cet endroit en voiture pour récupérer les chatons.

Quelle ne fut pas sa surprise quand toute la compagnie rayée, comme sur commande, la suivit et atteignit la maison avec la femme et un chien!

Un seul chaton – le plus petit – était si faible qu’il ne pouvait pas marcher. Mais Bree l’a facilement transmis dans ses bras.

À la maison, la femme a immédiatement nourri les chatons, puis a photographié et publié des annonces sur Internet.

A ce jour, 7 chatons sur 10 ont déjà trouvé un foyer.

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST