En raison du fait que le chaton est né avec des pattes non-ordinaires, le vet a voulu s’en débarrasser

 

Un petit chaton sans défense a été laissé dans une hospital vet. Le petit avait une pathologie congénitale. Il est né avec un pouce saillant et des doigts disproportionnés sur ses pattes avant.

Les propriétaires ont décidé qu’ils n’avaient pas besoin d’un chaton avec des défauts. Alors ils ont abandonné la petite créature. Le chat est resté seul au monde.

Il a été soigné par des vétérinaires. Mais le bébé avait besoin d’un foyer où il pourrait se sentir complètement en sécurité. Le bébé a été plaint par un employé de l’hôpital vétérinaire dans lequel il se trouvait.

Contrairement aux propriétaires, la femme ne pensait pas qu’un charmant chaton blanc pouvait devenir un fardeau. Elle a donc décidé d’emmener le chat chez elle.

Au début, le bébé était très timide. Après tout, il n’était pas seul ici. D’autres animaux de compagnie tournaient côte à côte, dont un chien golden retriever nommé Mojito.

Elle a immédiatement attiré l’attention sur le « novice » blanc et a décidé de s’occuper de lui.

Peut-être que le chien s’est senti désolé pour le chaton. Ou peut-être que des instincts maternels l’habitaient?

Quoi qu’il en soit, elle a pris notre adorable héroïne sous son aile, ou plutôt sous sa patte chaude et moelleuse.

Le petit chaton a apprécié la gentillesse du chien et s’est attaché à elle de toute son âme. Malgré le fait qu’il était plusieurs fois plus petit que la «nounou» hirsute, Skywalker n’avait pas du tout peur d’elle.

Il sentait que Mojito ne lui souhaitait que du bien.

Un chien affectueux et attentionné a remplacé sa mère.

Elle lécha sa fourrure comme s’il s’agissait de son chiot, fit une sorte de « toilettage » du bébé et le réchauffa de sa chaleur. Le bébé chaton est allé se coucher, s’est blotti contre un Mojito et s’est senti en sécurité.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST