Heure du conte: un chat retrouvé dans une tempête quitte sa cage pour aller câliner un chien malade dans sa propre cage

Ginger le chat a été envoyé à Greenside Animal Hospital après une tempête lorsqu’il a été retrouvé trempé et avait désespérément besoin d’aide dans un drain.

Le vétérinaire l’a ensuite placé dans la salle d’isolement, ce qui, selon eux, a été utile pour sa récupération et sa guérison.

Le chat n’avait que 8 à 10 semaines, était extrêmement confus, timide et méfiant à l’égard des personnes qui s’occupaient de lui. Mais les soins et l’attention du personnel l’ont rempli d’amour. Il est devenu plus à l’aise avec les gens et a essayé de donner plus d’affection.

Maintenant, le petit chaton est encore un peu prudent avec les gens qui l’entourent, mais quand il s’agit d’Anne, toutes ses protections d’isolement disparaissent.

Anne a été retrouvée par un entraîneur d’un club de sport alors qu’elle se cachait dans un buisson dans la rue. Transportée à l’hôpital, Anne était couverte de puces et de tiques, et elle était extrêmement faible.

Elle avait besoin d’un traitement intense, et jusqu’à ce que sa santé s’améliore un peu, les médecins l’ont transférée dans la salle d’isolement.

Le moment où ils les ont vus ensemble pour la première fois a été un moment plein de frénésie et d’amour.

Le chien a bien répondu au chat qui l’entourait et vice versa. Comme elle était malade, elle n’était pas un danger pour le chat.

Rapidement, le couple s’est attaché l’un à l’autre. Ginger a passé la plupart de son temps dans la caisse d’Anne. La façon dont ils semblaient se chérir montrait qu’ils étaient vraiment faits ensemble.

Malgré les efforts du personnel pour les séparer une fois, ils sont maintenant toujours heureux ensemble.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST