Hinckley le Golden Retriever est un frère idéal pour son frère humain: ils sont ensemble pour toujours

Lorsque la famille Parks est devenue parents, elle s’est inquiétée de la réaction de son golden retriever, Hinckley, face au nouvel ajout à la famille.

L’animal de compagnie, d’autre part, a commencé à montrer au nouveau-né une affection et une attention exceptionnelles. Hinckley a d’abord pris le bébé Theodore pour un nouveau jouet, selon la jeune mère Whitney.

Plus tard, cependant, le chien a commencé à rejoindre le garçon partout où il allait. Il peut, par exemple, s’allonger à côté de lui, le tenir et le protéger.

«Depuis notre lit, Hinckley a gardé un œil sur Théodore pendant les premières soirées. Il était fasciné par chaque mouvement du bébé pendant qu’il dormait dans son lit.

Hinckley a appris après quelques jours que le « jouet » n’était pas vraiment le sien et qu’il n’irait nulle part, comme le rappelle Whitney Parks.

Elle a exprimé sa satisfaction face au lien de son fils avec un animal de compagnie. « Quand je les vois et que je réalise que Hinckley assume le rôle d’un frère aîné qui s’occupe de son petit frère, mon cœur fond », a poursuivi Whitney.

Selon Hinckley, elle ne sait toujours pas qui est Theodore. Il est conscient, cependant, qu’il est unique et qu’il doit être observé. Les gens sur les réseaux sociaux sont ravis d’une telle amitié.

Ils remarquent activement une photographie d’un petit enfant avec un golden retriever.

« Personne ne vous aime autant que votre chien. » ou « Le début d’une relation et d’un engagement à vie. »

« Ce chien incroyable donnerait sa vie pour lui. » Les animaux peuvent nous apprendre beaucoup.

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST