Il va le cœur brisé dans un refuge pour adopter un chaton et en ressort avec son chat perdu dans les bras

Un homme extrêmement déprimé s’est rendu dans un refuge avec l’intention d’adopter un autre chat pour réparer son cœur brisé. Mais il n’avait jamais prévu qu’il quitterait la maison avec son chat errant.

Et il est vrai que parfois le destin utilise des moyens illogiques pour nous diriger vers l’endroit et les individus appropriés. Pour certaines personnes, il semble que la vie est là pour les réunir puisque, malgré le temps, la distance ou le peu de chances, les retrouvailles tant attendues ont finalement lieu.

Si un fil cramoisi traverse la vie des amants pendant qu’ils sont amoureux, alors des choses similaires devraient se produire dans d’autres types de relations. Des exemples vivants de cette réalité sont Theron et son chat Cutie Pie.

Cet Américain de Bangor a connu il y a quelques semaines une période de détresse et de déception.

Il ne sait pas pourquoi son chat de compagnie Cutie Pie a disparu; tout ce qu’il sait, c’est que lorsqu’il est rentré chez lui, elle était partie.

Le chat avait l’habitude de faire quelques excursions solitaires dans le quartier, mais elle revenait toujours, ce qui ne s’est pas produit dans ce cas et a finalement brisé le cœur de Theron.

L’homme a passé des jours à chercher sa compagne, mais personne dans la région. a pu le renseigner. Il n’a pas abandonné, cependant, que Cutie Pie finirait par entrer par la vitre. Mais après quelques semaines, il a abandonné.

Bien que Theron ait pris la décision de chercher un autre compagnon, il n’a pas abandonné l’espoir de revoir son chat. Cela semblait être une opportunité fantastique de donner une chance à un autre chat dans le besoin dans une maison car il y a tellement de chatons abandonnés dans les refuges.

Theron a découvert le refuge où Cutie Pie avait été sauvé sans même y penser. Il était certain que c’était son chat parce qu’il était là.

Le refuge a posté sur Facebook : « Pendant qu’il visitait le chenil, il s’est arrêté pour regarder un de nos animaux de compagnie un peu plus attentivement et quand le chat s’est retourné contre lui, Theron a explosé d’excitation. »

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST