Cette auberge japonaise propose des soirées pyjama avec des chats à ses clients pour encourager l’adoption

Si vous vous êtes demandé ce que ce serait d’avoir un chat, mais que vous avez peur de l’engagement d’en adopter un, une auberge au Japon vous permet de tenter cette expérience.

Située à Yugawara (une ville connue pour ses sources chaudes) dans la préfecture de Kanagawa au Japon, My Cat Yugawara est une auberge qui propose une jolie proposition à ses visiteurs: une soirée pyjama « d’essai » avec un chat mignon.

Les auberges japonaises traditionnelles connues sous le nom de « ryokans » sont connues pour leurs designs et leurs meubles minimalistes caractéristiques, ainsi que pour leurs salles de bains communes et leurs services personnalisés.

Ce ryokan particulier a l’avantage supplémentaire que l’invité peut finir par adopter un animal de compagnie. Le propriétaire de My Cat Yugawara, Akihiro Ochi, a vu l’opportunité d’aider ceux qui souhaitent avoir un chat, mais ne savent pas ce que ce serait de vivre avec un chat.

Le propriétaire voulait offrir un avant-goût infaillible de ce que c’est que d’avoir un animal de compagnie. Les « forfaits d’essai » s’ajoutent au prix d’une réservation de chambre normale.

Les tarifs à l’auberge sont modestes, mais les prix varient en fonction de la taille de la chambre.

Certaines chambres peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes, de sorte qu’une famille entière peut vivre une journée avec un animal de compagnie.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST