Le berger allemand bien-aimé de Joe Biden sera le premier chien de refuge à la Maison Blanche

e résultat de l’élection présidentielle de 2020 signifie que nous verrons beaucoup de « premières » pour la Maison Blanche, et l’une des premières les plus mignonnes est le fait que le furbaby Major de Joe Biden sera le premier chiot d’abri à la Maison Blanche.

Biden a deux beaux bergers allemands nommés Champ et Major, et Major a été adopté par la Delaware Humane Association par Biden et sa femme en 2018.

Major et ses cinq frères et sœurs se sont retrouvés au refuge alors qu’ils n’étaient encore que des chiots après que toute la portée ait été exposée à des toxines.

C’est Ashley Biden, la fille de Biden, qui a d’abord attiré l’attention du président élu sur Major.

Elle a envoyé à son père un message sur Facebook dans lequel le refuge annonçait que les chiots cherchaient leur maison pour toujours.

Les chiots avaient survécu à leur exposition aux toxines grâce à des soins médicaux d’urgence et espéraient maintenant que le reste de leur vie serait plus facile que leur début effrayant et tumultueux.

Après avoir vu le message, Biden a contacté le refuge et est devenu le père adoptif de Major. Biden avait déjà un chiot à la maison, Champ, que lui et sa femme ont amené chez eux en 2008.

Champ et Major sont rapidement devenus les meilleurs amis, et Biden a fini par adopter officiellement Major. La Maison Blanche a une longue histoire de chiens et le président Trump a été le premier président depuis 1897 à ne pas avoir de chien.

Maintenant, beaucoup de gens sont ravis de voir à nouveau de petites pattes trébucher sur les sols de la Maison Blanche.

Bien que Major soit le premier chien de refuge à avoir élu domicile à la Maison Blanche, il n’est pas le premier chien de sauvetage.

Ce titre revient au chiot du président Lyndon B. Johnson, Yuki, qui a été adopté dans la rue en 1966 après que la fille de Johnson ait repéré le petit errant errant dans une station-service du Texas.

Nous espérons que Champ et Major seront très heureux dans leur nouvelle maison. , et nous sommes sûrs qu’ils feront de leur mieux pour être les meilleurs garçons pour leur pays.

Et nous parions qu’après que Major aura fini de nous charmer tous, nous verrons beaucoup plus de chiots de sauvetage à la Maison Blanche à l’avenir.

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST