Le bouledogue français donne naissance à une portée extrêmement rare de 13 chiots: C’est incroyable

C’est toujours excitant quand un chien donne naissance à une portée de chiots – il y a peu de choses plus mignonnes qu’un petit chien nouveau-né.

Mais après qu’un bouledogue français ait donné naissance à une portée récemment, son propriétaire a été stupéfait par le nombre de chiots nés, dans ce qui pourrait être un record.

Jamie Walker, du nord du Kentucky, est propriétaire d’une femelle bouledogue français qui est tombée enceinte d’une portée de chiots.

Alors que la chienne arrivait pendant sa grossesse et allait bientôt accoucher, Walker a remarqué que la chienne était plus grosse que la chienne enceinte habituelle, mais ne pensait pas que quelque chose d’extraordinaire allait se produire.

« Nous sommes allés chez le vétérinaire et il a dit: » ah, elle pourrait avoir six ou sept bebes « , a déclaré Walker à WXIX.

Six ou sept chiots auraient été une surprise en soi – les bouledogues français ne donnent normalement naissance qu’à trois chiots à la fois en moyenne, et donner naissance à sept est très rare.

Alors tout le monde a été stupéfait lorsque cette maman bouledogue a donné naissance à 13 chiots!

« C’est tout simplement inouï », a déclaré Walker. Cela dépasse de loin la taille normale de la portée de la race. Walker dit qu’il a cherché en ligne et n’a trouvé qu’un seul autre bouledogue français qui a donné naissance à 13 chiots, en Grande-Bretagne.

Il pense que la portée du nouveau-né de son chien doit « être un record aux États-Unis ».

Malgré les circonstances extrêmes, la mère et ses 13 bébés se porteraient bien, et tous les chiots iraient bientôt dans de nouvelles maisons.

Alors que la plupart des chiens donnent naissance à une poignée de chiots à la fois, des exceptions rares et extrêmes se produisent de temps en temps avec des chiens donnant naissance à plus d’une douzaine de chiots.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST