Le chien et le canard sauvage ont l’amitié la plus incroyable qui remonte l’humeur des locaux

Le plus souvent, ce sont les amitiés improbables qui se transforment en belles relations qui durent.

Beaucoup d’entre nous ont rencontré une personne qui est totalement notre opposé, seulement pour constater que nous nous entendons très bien avec eux.

Le dicton « les contraires s’attirent » peut être vrai de nombreuses fois. C’est une merveilleuse surprise quand une connexion est établie avec quelqu’un d’inattendu.

Découvrez donc cette amitié entre un chien et un canard qui en a beaucoup d’autres qui se grattent la tête.

Evan Hastings a un canard nommé Daffy qui vit dans un étang derrière sa maison.

Le canardeau passait toutes ses journées seul et il allait bien, jusqu’à ce qu’il rencontre McGee, le chien d’Evan et bientôt son meilleur ami pour toujours.

Depuis leur rencontre, le canard et le loulou sont devenus inséparables. Le chien de six ans est super gentil avec son ami canard, sans même se soucier du fait que le canard veut être avec lui tout le temps.

« Je pense que le canard s’est juste senti seul et a commencé à harceler McGee, puis ils sont devenus les meilleurs amis. »

Daffy était un solitaire et s’en sortait parfaitement bien jusqu’à ce que ce loulou fiable entre dans sa vie. Le canardeau passe maintenant ses journées avec le chien amical et ensemble, sous le soleil, ils partagent leurs activités. Et il cherche constamment l’attention de McGee.

Heureusement pour le canardeau que ce chien est exceptionnellement patient. McGee est également très généreux car chaque matin, il partagera sa nourriture avec le canard et laissera même Daffy manger dans le même bol.

« Pendant la journée, McGee sera allongé dans l’herbe et le canard sera également allongé sur le dos », a expliqué Evan.

Evan dit également que McGee s’énerve au bout d’un moment quand le canard le picore sans arrêt pour une raison quelconque. Eh bien, les canards.

Daffy et McGee sont vraiment inséparables, collés comme de la colle, le canard suivant le chien partout où il va. Le soir, ils passent deux heures à nager dans l’étang.

C’est une patte et une dandine.

Daffy va sauter dans l’eau et nager jusqu’à ce qu’il soit fatigué. C’est alors qu’il monte sur le dos de McGee quand il est temps de sortir de l’eau.

Et McGee ne semble pas s’en soucier.

« Quand ils nagent ensemble, le canard essaie toujours de se mettre sur le dos », explique Evan. « Parfois, quand il est là-haut, il tient ses ailes droites – c’est hilarant. »

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST