Le minou plus adorable choisit le bon foyer pour obtenir de l’aide et devient le plus heureux

Un superbe chat errant s’est promené dans un quartier de Las Vegas, Nevada (États-Unis). Il a finalement pris la sage décision de rechercher les soins appropriés un jour et, heureusement, sa vie a été radicalement modifiée.

Pour beaucoup de gens, les animaux de compagnie représentent des moments inestimables de plaisir et d’affection. En conséquence, ils établissent un lien fort avec leurs animaux.

Cela peut être étendu aux animaux eux-mêmes, en particulier à ceux qui sont laissés à eux-mêmes pour errer dans les rues. Et à cause de cela, ils aspirent aussi ardemment à l’affection d’une famille.

Le malheureux minou fréquentait quotidiennement la périphérie du quartier dans le but de regagner l’affection perdue d’un des ménages locaux.

Il n’avait aucune idée de la façon dont sa vie de sans-abri changerait lorsqu’il entrerait dans l’une des maisons et se lierait d’amitié avec les résidents.

Le chaton de 8 mois a été aperçu pour la dernière fois en train de chercher de la nourriture la nuit il y a quelques semaines. Il s’est lentement dirigé vers l’arrière-cour de la famille et s’est assis pour les observer attentivement de près.

Il n’en était pas encore conscient, mais il était arrivé au moment et à l’endroit idéaux.

Propriétaire de la maison et créatrice du spécialiste du sauvetage de chatons With Grace, Danielle, l’a remarqué à l’extérieur. Elle est allée tout de suite chez les voisins pour demander si quelqu’un le connaissait, mais personne ne l’a fait.

Nous n’avions aucune idée s’il appartenait à la colonie de chats de notre région car ils sont tous castrés, selon Danielle.

L’activiste animalier a rapidement attrapé le petit animal de manière sécurisée et l’a emmené chez le médecin. Comme il n’y avait pas de puce électronique sur son corps, Buddy a été castré, examiné et renvoyé dans la colonie de chats.

À ce moment-là, Danielle avait sauvé des chatons dans chaque pièce de la maison.

Elle a aidé le chien autant qu’elle le pouvait et l’a nourri correctement dans son jardin. Elle ne s’est jamais privée de nourriture, même pour une seule journée.

Je lui ai promis que s’il continuait à venir nous voir, nous l’emmènerions à l’intérieur dès que nous aurions une place pour lui et l’aiderions à trouver sa famille permanente, a déclaré l’activiste.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST