Le plus petit chiot pittie fait fondre les cœurs en se blottissant contre papa: ce chien aime son papa

À seulement trois semaines, Annabelle a décidé qu’elle était la fille à papa. Elle aime absolument son père, et son père l’aime.

« C’est comme un lien que vous ne pouvez pas vraiment expliquer », a déclaré le père d’Annabelle à GeoAnimals.

Annabelle a été placée dans sa famille actuelle après que la famille a décidé de placer sa mère en famille d’accueil lorsqu’elle était enceinte.
La mère biologique d’Annabelle a été remise dans un refuge local une semaine avant son accouchement.

Alors, la famille humaine d’Annabelle l’a accueillie.

Elle a donné naissance à 12 chiots, dont les frères et sœurs Annabelle et Norman. La famille d’accueil d’Annabelle n’avait aucune intention de garder les chiens jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux.

Annabelle est devenue la fille à papa, et maman et leur plus jeune fille sont tombées amoureuses de Norman. Alors, ils les ont adoptés tous les deux et leur ont donné une maison pour toujours.

« C’est la plus jolie fille, avec des yeux bleus », a déclaré papa.

« Il grognerait après Annabelle, et elle l’aimerait et l’embrasserait sur le visage. Quand elle veut de l’amour et de l’attention, c’est papa. Les deux ne sont que deux petits pois dans une cosse », a déclaré maman.

Mais Annabelle a aussi un lien exceptionnellement fort avec son frère Norman. « Norman et Annabelle avaient un lien que nous n’avions même pas vu au début », a déclaré maman.

Vous pouviez voir Annabelle grimper sur la flaque de câlins de ses frères et sœurs juste pour se rapprocher de Norman dans des vidéos de leur nouveau-né.

« Norman est un gars très curieux. C’est juste un gros bouffon géant qui nous fait rire tout le temps », dit maman. « Annabelle est complètement réservée. Tout doit venir sur son chemin, en son temps.

Annabelle n’est pas la plus grande fan des gens, mais elle s’est davantage ouverte et a rencontré beaucoup plus de gens.

« Nous l’avons emmenée en voyage avec ma famille, et elle a rencontré beaucoup de personnes différentes, et elle allait bien, ce qui nous a étonnés. Nous avons parcouru un long chemin », a déclaré maman.

Quand Annabelle et Norman sont à la maison, ils adorent jouer sous la terrasse de la piscine.

C’est parce que tout est boueux là-dessous et qu’ils adorent s’y rouler et se salir.

Mais papa ne l’aime pas. Il n’est pas fan de devoir donner des bains boueux aux chiens.

Mais ils le font quand même. Même si papa essaie de bloquer une entrée, ces chiens déterminés trouvent toujours leur chemin. Et ils ont l’air si heureux de jouer que papa ne devient pas vraiment fou.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST