Les sauveteurs sauvent un chiot des décombres et le réunissent avec un père humain de 77 ans

Au milieu des nouvelles dévastatrices en provenance d’Ukraine, nous apprenons encore des histoires destinées à restaurer notre foi en l’humanité en ces temps incertains.

Dans une scène absolument bouleversante, un petit chiot a été sauvé des décombres d’une résidence près de Donetsk et a retrouvé son propriétaire au cœur brisé.

Le moment réconfortant a été filmé!

Malgré la perte de tous ses biens matériels, cet Ukrainien de 77 ans espérait encore pouvoir revoir son chiot adoré.

Miraculeusement, le petit animal a été sauvé des décombres par un groupe de secours, et les deux se sont finalement réunis dans une scène très émouvante.

Après que presque tout le village de Mikhailovka ait été bombardé, des secours sont arrivés sur les lieux pour rechercher des survivants.

Heureusement, ce vieil habitant s’en est sorti avec seulement quelques égratignures, mais son ami à fourrure bien-aimé était introuvable, alors les sauveteurs se sont précipités pour rechercher le chiot dans les décombres.

De courtes séquences vidéo montrent des pompiers et des policiers creusant dans les décombres de la maison à la recherche du chiot disparu. Après quelques instants, leurs efforts ont payé car ils ont trouvé le petit chien.

Il pouvait à peine respirer alors qu’il restait couvert de décombres pendant plusieurs minutes, mais il se rétablit rapidement. Puis il retrouve son père humain. qui ne peut pas croire qu’il tient à nouveau son ami à fourrure dans ses bras.

Les images de sauvetage ont ensuite été partagées sur Facebook par le service de police. « Chaque vie est importante », ont-ils écrit ! « Il [le propriétaire] voulait désespérément voir son ami à quatre pattes.

Les forces de l’ordre n’ont pas perdu l’espoir de le retrouver. Le propriétaire et son chien ont reçu des soins médicaux, mais ils vont bien tous les deux.

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST