L’hôpital emploie un chien dont la tâche principale est d’interagir avec les autres employés pendant qu’ils sont au travail

Les hôpitaux du monde entier sont en danger à la suite de l’épidémie de coronavirus. Les patients et les médecins sont stressés en raison du scénario global, qui est mauvais pour leur santé.

Cependant, la disposition d’un patient prédit directement sa capacité à récupérer.

En raison de recherches montrant que les chiens réduisent le stress, l’anxiété et la solitude, il a été décidé d’utiliser des chiens dans les cliniques.

Sur son profil sur les réseaux sociaux, un médecin a un jour partagé une photo d’un adorable chiot que l’hôpital avait embauché.

Elle est en bonne santé, soignée, sociale, polie et immunisée. Et tout ce chien adorable a à faire est de saluer tous ceux qui viennent travailler à l’hôpital.

De nombreux médecins qui ont vu cette photo ont noté dans les commentaires que leurs hôpitaux avaient également des chiens d’assistance comme ceux-ci.

Les médecins et les patients les trouvent plutôt attrayants et ils sont parfaits pour remonter le moral.

Certains détracteurs ont déploré l’absence d’un personnel aussi moelleux et amical dans leurs hôpitaux.

Par conséquent, les superviseurs et le personnel régulier doivent prendre un soin exceptionnel d’eux pour s’assurer que les animaux à l’hôpital sont toujours au chaud et à l’aise. Après tout, ces travailleurs valent leur pesant d’or.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST