Mama Corgi ne peut pas guérir après avoir perdu 7 chiots à la naissance jusqu’à ce qu’elle rencontre un chat avec une fourrure assortie

 

Avoir un enfant est l’un des moments les plus mémorables de la vie d’un parent. C’est une expérience magique à laquelle personne ne peut se comparer.

C’est pourquoi de nombreux parents célèbrent l’annonce et la naissance de leur enfant. Malheureusement, certains parents n’ont pas autant de chance que d’autres parents. Il y a beaucoup de parents qui veulent aussi concevoir un enfant mais qui en sont incapables. D’autres perdent leur enfant avant de l’accueillir dans le monde.

Ces moments sont très difficiles pour les parents. La douleur et la tristesse sont incomparables.

Beaucoup de parents aspirent à tenir leurs enfants dans leurs bras. Ils rêvent d’enseigner à leurs enfants leur instrument, leur livre ou leurs valeurs préférés.

Certains rêvent même que leurs enfants grandissent pour devenir comme eux.

Une maman corgi a presque eu 7 chiots.

Irma était une belle et aimante Mama Corgi qui attendait sept chiots. Elle et sa propriétaire Johanna étaient enthousiasmées par les nouveaux ajouts à la famille.

Ainsi, le jour du travail d’Irma, Johanna s’est assurée qu’Irma était à l’aise et que tout allait bien.

Cependant, quelque chose n’allait pas. Ils étaient ravis qu’Irma accueille bientôt ses bébés, mais ils ne pouvaient pas se débarrasser du sentiment que quelque chose n’allait pas.

Effrayée par la situation, Johanna a emmené Irma chez le vétérinaire. Elle ne laisserait pas son Corgi et ses chiots être en danger.

Lorsqu’ils sont arrivés chez le vétérinaire, ils ont découvert qu’Irma avait besoin d’une césarienne d’urgence. Irma a immédiatement subi la procédure.

Malheureusement, aucun d’entre eux n’a survécu. Irma était dévastée.

Elle ne pouvait pas croire que ses chiots étaient morts. Même Johanna se sentait vraiment mal pour Irma. Ils sont rentrés chez eux le cœur gros.

Johanna pouvait voir la tristesse d’Irma, alors elle a pensé à un moyen d’égayer la vie de son chien et la réponse était la maternité de substitution.

Johanna a ramené à la maison un chaton de 2 semaines.

La meilleure partie de ce chaton est que sa couleur est la même que celle de la fourrure d’Irma. Pouvez-vous parler de coïncidence?

Au début, Irma était réticente face à la nature impertinente et exubérante du chaton. Le chaton a continué à attirer son attention et elle était un peu timide pour interagir avec elle.

Finalement, Irma a commencé à s’échauffer avec le chaton.

Aujourd’hui, ils sont presque inséparables !

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST