La douce amitié du Golden Retriever avec le paysagiste zoophile est trop mignonne pour résister

Les golden retrievers sont une race bien connue et très appréciée. Ils se distinguent par leur belle apparence, leur attitude amicale et leur réserve d’énergie sans fin. Il semble que ces chiens peuvent être amis avec presque n’importe qui!

Dans cette vidéo, nous voyons un Golden Retriever nommé Finn, qui, après avoir remarqué un visiteur hebdomadaire dans la cour du voisin, s’est fait un nouvel ami.

La caméra commence à faire un panoramique sur toute la pelouse mais se concentre rapidement sur Finn.

Il fixe la pelouse du voisin, patiemment assis près de la clôture qui sépare les deux propriétés. La légende « Tous les jeudis, Finn attend que le paysagiste des voisins le remarque » apparaît sur l’écran.

Nous savons maintenant ce que Finn regarde et pourquoi il est assis là, mais combien de temps devra-t-il attendre?

La vidéo passe rapidement à la scène suivante (nous ne savons donc pas exactement combien de temps il a dû attendre), mais nous doutons que ce soit très long.

Nous pouvons voir Finn, qui fait maintenant les cent pas à côté de la clôture.

Sa queue remue, et il semble être super excité. Pourquoi? Le paysagiste du voisin a pris une pause dans son travail pour venir dire: « Salut. »

L’homme se penche par-dessus la clôture, donnant à Finn tous les animaux de compagnie qu’il attendait avec impatience. La paire semble bien désuète, ce qui est logique puisque Finn est super sympa, n’aboie jamais une seule fois et attend cet homme chaque semaine.

La douce amitié et la routine hebdomadaire que ce couple partage sont si mignonnes. Il n’y a aucun doute dans notre esprit : voir et dire « bonjour » à Finn est probablement le clou du jeudi de ce paysagiste!

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST