Quand un chat commence donner naissance, le chien de la maison se précipite pour l’aider

Une chatte enceinte se préparait pour le processus de mise bas prévu. Elle n’avait aucune idée que son compagnon chien dévoué viendrait à son aide dans des circonstances aussi cruciales.

Même les cœurs les plus froids sont émus par ce qui s’est passé dans la conclusion ; c’est admirable et digne d’imitation.

L’expérience de leur coexistence pacifique et aimante fait taire de nombreux sceptiques, malgré l’idée répandue que les chats et les chiens ne s’entendent pas. Il y a beaucoup de maisons avec les deux animaux de compagnie.

Une vidéo incroyable qui montre un chien mâle interagissant de manière intrigante et délicieuse avec un chaton en train de mettre bas est devenue virale.

Ces créatures appartiennent à une charmante famille en Turquie, mais on ne sait rien d’autre à leur sujet. Tout le monde était impatient et ravi que la mère chatte donne enfin naissance à son petit.

Personne, cependant, n’avait prévu que le chien de la maison prendrait la situation en main et agirait comme s’il était le père biologique des chatons.

Le père biologique des animaux est manifestement absent, ce qui suggère que les bébés sont probablement le résultat de l’aventure de rue d’une mère. En conséquence, il était habituel pour le chien de voir qu’il devait agir comme l’homme de la maison car il était gentil, un merveilleux compagnon et un soutien.

Sa famille a été surprise de constater qu’il léchait le chat, comme pour aidez-la à pousser, tout de suite. Elle voulait lui dire que tout irait bien et la calmer.

La famille n’a pas pu contenir sa joie lorsque les bébés ont finalement émergé un par un du ventre de leur mère. Le chien affectueux a ensuite caressé et léché chacune de ces petites boules de poils comme si elles étaient les siennes.

Il est étonnant que l’assistance et la présence du chien n’aient aucun effet négatif sur le chat. De plus, étant donné que les mères sont parfois assez jalouses de leur progéniture, elles peuvent même rejeter les chiots si elles remarquent que quelqu’un d’autre les touche.

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST