Rencontrez Chanel, le petit cheval qui est plus petit que sa famille de chiens: ils sont si amusants

Chanel est un peu différente de ses frères et sœurs ; ce sont tous des chiots, et elle se trouve être un tout petit cheval.

Mais malgré leurs différences, ils s’aiment tous beaucoup.

Chanel a été adopté dans la famille peu de temps après sa naissance. La douce petite fille est née avec une forme de nanisme et a été malheureusement rejetée par sa mère biologique.

Le propriétaire de sa mère a alors contacté Josh Dolan et Jenn Stribl qui sont les fondateurs de The Peeps Foundation – une fondation dédiée au sauvetage des chevaux miniatures.

Dolan et Strible ont accepté de prendre soin de la petite Chanel, et soudain le petit cheval s’est retrouvé dans leur famille aimante.

L’un de ses nouveaux frères et sœurs, un doux labrador nommé Huckleberry, a pris une affection particulièrement forte pour sa nouvelle petite sœur et que Chanel se sent comme un membre du gang.

Et même si Chanel est plus petite que ses frères et sœurs, elle adore courir et jouer avec eux, et elle aime tellement toute sa famille.


Ci-dessous, nous avons rassemblé des photos et des vidéos adorables de cette petite fille et de sa belle famille. Amusez-vous !

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST