Rencontrez les roselins roses les plus mignons: le plus bel oiseau avec une couleur extraordinaire

Quelque chose de vraiment spécial à propos de Mère Nature est la variété de couleurs qu’elle possède.

Du brun foncé d’une feuille fanée au violet clair d’une fleur épanouie, il a un arc-en-ciel de couleurs et c’est pourquoi de nombreux vernis à ongles et autres fabricants de cosmétiques vérifient constamment les éléments naturels pour produire leurs nouvelles créations.

Même si nous voyons souvent du vert autour de nous, la couleur rose chez les animaux n’est pas très courante.

Vous pouvez voir du rose dans les fleurs mais à part quelques variétés de papillons, le rose est difficile à trouver et c’est pourquoi les Roselins sont spéciaux et adorables!

Ces oiseaux ressemblent vraiment à certains animaux d’une série de contes de fées. Ils ont une couleur rose distincte dans leurs plumes, ce qui les rend attrayants parmi les autres espèces d’oiseaux.

Selon les chercheurs, il existe entre 25 et 30 espèces de Roselins et ils se distinguent tous les uns des autres par les différentes nuances de rose qu’ils arborent.

Le plus populaire d’entre eux est le « roselin commun » que vous trouverez facilement en Asie et en Europe.Ces jolies créatures ne sont pas grandes.

Ils mesurent environ 15 cm de long et les mâles ont une tête, une poitrine et une croupe rousse.

Vous verriez le roselin commun et le pinson pourpre qui sont les plus susceptibles d’être vus en Amérique du Nord ont une tête couverte de rose et leurs parties inférieures sont rose pâle.

Il en existe d’autres variétés et si vous êtes intéressé par ces beautés, vous pouvez faire des recherches approfondies pour trouver plus d’informations sur toutes ces variétés, leurs différentes couleurs et leurs comportements.

Facebook Comments
Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST