Soins personnels adorables: le plus minime chihuahua est toiletté pour la première fois et adore chaque minute

 

Se sentir  a tendance à être attendu avec impatience lorsque vous êtes un adulte. Mais nous savons que les enfants ne l’aiment pas autant et ne semblent tout simplement pas pouvoir rester immobiles.

Certains jeunes trouvent même cela un peu effrayant, surtout lorsqu’il s’agit de tailler ou de couper. Faisiez-vous partie de ces gamins qui avaient peur de leur première coupe de cheveux? Ou avez-vous détesté se faire un manucure?

Les toutous s’inquiètent aussi des procédures comme tailler et de couper, ainsi que ce Chihuahua.

Pesant moins de deux kilos et ne remontant qu’aux chevilles, ce minime Chihuahua est un ami de la taille d’une pinte. Mais c’est aussi assez brouillon.

Le soin d’un chiot devrait commencer dès qu’il est assez âgé. Je ne voudrais pas qu’ils contractent des infections désagréables ou qu’ils se sentent mal à l’aise à cause d’une fourrure ou d’ongles envahis.

Mais le soin d’un chiot aussi petit nécessite des soins supplémentaires, et je ne peux pas blâmer le petit d’être nerveux.

Aussi nerveux que cela puisse rendre le Chihuahua, un nettoyage se fait attendre depuis longtemps. Ainsi, les toiletteurs aident le petit à se calmer légèrement.

Tout d’abord, les ongles. On ne peut pas avoir ceux qui poussent trop longtemps sur un si petit chien.

Il est préférable d’apprendre à un chien à être à l’aise avec ses pattes manipulées le plus tôt possible. De cette façon, ils ne seront pas mal à l’aise lorsque vous finirez par couper leurs ongles.

Vous devez également y aller lentement et doucement, afin qu’ils ne trouvent pas l’expérience inconfortable ou, pire, traumatisante.

Ce Chihuahua semble être de la variété à poil plus long, et nous savons tous ce qu’il faut pour entretenir un tel pelage : du shampoing!

Le chiot reste assis et laisse le toiletteur faire son travail.

Après avoir fait mousser et frotté le shampooing dessus, le chiot est maintenant recouvert de mousse mousseuse.

Ses yeux et ses oreilles comiquement grands affichent une expression détendue, mais aussi confuse.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST