Un agneau tacheté orphelin est adopté par un dalmatien attentionné

Dans une belle démonstration d’affection, un chien dalmatien est intervenu pour réconforter un agneau nouveau-né qui a été rejeté par sa propre mère, dans une ferme de la vallée de Barossa, en Australie-Méridionale.

Le chien affectueux a fini par adopter la petite créature à la surprise du propriétaire. L’adorable couple a fait fondre des millions de cœurs en ligne avec leur lien spécial !

À cause de son apparence inhabituelle, Dotty – un adorable agneau – a été rejetée par sa mère, peu de temps après sa naissance.

Un mélange entre un bélier Dorper blanc de race pure et une brebis Dorper et Van Rooy, Dotty est née avec des marques inhabituelles sur sa fourrure, et à cause de cela, elle a été acceptée par sa mère.

Mais heureusement, la petite Dotty a trouvé du réconfort dans quelqu’un qui lui ressemblait – Zoe, un chien dalmatien.

John Bolton, le propriétaire de la ferme, a commencé à nourrir l’agneau à la main, peu de temps après que sa mère l’a abandonnée, mais il a ensuite été extrêmement surpris et ravi de voir qu’elle s’est trouvée une nouvelle maman en Zoe, un chien très doux.

Elle est en saison en ce moment et [était] en quelque sorte en train de ressentir cet instinct maternel à un moment où cet agneau était là », a déclaré Bolton. « Donc, cela semblait tout à fait naturel pour elle de prendre cela et d’avoir quelque chose à materner. »

L’adorable couple a rapidement commencé à s’épanouir et les séquences avec eux, passant du temps ensemble, ont rapidement fait le tour du monde. Regardez cette paire improbable dans la vidéo ci-dessous !

Noter cet article
( 2 assessment, average 2 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST