Un brave chien amoureux de petits s’occupe d’animaux abandonnés: Gypsy, le chiot sauveteur

Un chien qui souffre d’une crise cardiaque est très gentil avec les chiots et les chatons. Le chien est devenu une mère pour les chatons errants.

Le chien est très gentil avec les animaux et continue de s’occuper des chiots qui ont été maltraités.

Le chien s’appelle Gypsy. Le chien a 11 ans. Son propriétaire l’a sortie d’un refuge. Le chien est très attentionné et gentil avec les pauvres animaux.

Malgré les problèmes de santé qu’elle a un instinct maternel. Le chien a vécu à l’état sauvage c’est pourquoi il était plutôt difficile pour le chien de vivre à l’intérieur.

Au fil du temps, le chien s’est habitué à une nouvelle vie. Le propriétaire du chien prend des chatons blessés ou abandonnés et le chien montre sa gentillesse et s’occupe d’eux avec beaucoup de soin.

La chienne s’occupe des chatons et fait tout ce qu’elle peut pour rendre leur vie plus heureuse et plus saine. Le chien a subi une opération. Sa tumeur et une partie de l’omoplate ont été enlevées.

Le chien a remporté le prix vétérinaire de l’animal de compagnie de l’année et son propriétaire est fier du chien. Après les médicaments, la mignonne chienne mère continuera à s’occuper des chatons.

Partagez l’histoire avec vos amis et les membres de votre famille.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST