Un chat errant visite un magasin tous les jours pour demander aux gens de lui acheter des friandises

Un chat de rue qui était par ailleurs intelligent a proposé la meilleure stratégie pour persuader les acheteurs d’acheter leurs collations préférées. Les événements qui suivront feront fondre votre cœur.

Tania Santos a vu un certain personnage s’arrêter devant elle avant d’entrer dans le magasin alors qu’elle passait devant un commerce près de chez elle au Mexique.

C’était un chat blanc, et il était assis tout seul sur le bord du trottoir. L’attitude du minou a d’abord pris Tania au dépourvu, mais son existence là-bas était loin d’être un accident.

Lorsque Tania est arrivée pour faire un achat, elle n’avait aucune idée que le chat, surnommé « Lapin » parce qu’il n’avait pas de queue, était en fait un petit être très lumineux et indépendant.

Tania a été étonnée de découvrir que le chaton semblait la conduire dans le magasin après l’avoir rencontré comme elle le fait avec certains animaux de compagnie. Alors qu’elle descendait un couloir, le chat lui barra la route.

Il s’est avéré qu’il la dirigeait vers une certaine zone du magasin. La fille devait apprendre la stratégie de Rabbit auprès des employés du magasin.

Tania a appris que le chat visitait fréquemment l’entreprise dans le but d’amener les clients à lui acheter des friandises. Après cela, il part invariablement, bien que personne ne sache où.

Le chat avait une maison, non? Tania était motivée pour en savoir plus. Elle est retournée au magasin lors de sa visite suivante.

Cette fois, la fille a pris la décision d’enregistrer le comportement perceptif du chat, du salut à la demande de récompense.

Tania a suivi le chat en silence après avoir acheté les collations qu’il avait demandées.

Comme il était un chat errant et que cette cachette périlleuse était la chose la plus proche de chez lui, le petit animal s’est finalement installé dans une zone vacante adjacente à la route.

Tania a pris la décision de lui offrir quelque chose de bien meilleur ce soir-là. Le chat était sans abri depuis un temps inconnu, mais vivre dans la rue n’avait pas été simple pour lui.

Tania a déclaré: «Je l’ai ramené à la maison et je l’ai adopté.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST