Un chat prend en charge un chaton égaré qu’il a trouvé dans le jardin et le ramène à la maison

Stavros est un chat mignon qui semble très bien comprendre les exigences de la vie dans la rue.

En conséquence, lorsqu’il a remarqué pour la première fois un petit chaton tout seul dans le jardin de sa maison, il a décidé de l’accueillir et de lui servir de père de substitution.

Ce chat protecteur a été adopté il y a un peu plus d’un an alors que ses parents adoptifs étaient en vacances en Hollande.

Il réside maintenant avec sa famille dans une spacieuse maison rurale aux Pays-Bas. La mère de Stavros, Klarieke, a offert la perspicacité suivante :

« Stavros était gravement malade et vivait dans la rue. Une fille hollandaise qui visite Zakyntos chaque été l’a sauvé. Nous avons choisi de l’adopter car il cherchait une maison en Hollande (pour le chat).

C’est le dernier chat; trois, c’est beaucoup, mon mari et moi nous sommes dit.

Ils n’avaient aucune idée que Stavros deviendrait le gardien dévoué d’un chaton qui errait dans le jardin de la maison un an après avoir acquis ce qu’ils pensaient être le dernier animal de compagnie de la famille.

Il semblait être très maigre et déconcerté à la première impression.

Klarieke s’est d’abord demandé si le petit chaton avait une famille parce qu’elle ne l’avait jamais vu près de chez elle auparavant, mais tout a changé lorsque son chat s’est approché du chat sans défense et l’a traité comme un ami proche.

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST