Un chat rentre chez lui avec une note sur son collier qui prouve sa double vie

L’exemple d’un chat rentré à la maison avec un message sur son collier révélant qu’il avait une vie secrète a suscité une vague de commentaires sur les réseaux sociaux.

Nos compagnons animaux sont des êtres uniques et intelligents. Héctor Morales est l’heureux propriétaire de Nilo, un beau minou qu’il a adopté lorsqu’il était un jeune garçon vivant dans la rue et dont il s’occupe depuis.

Hector n’a pas eu à chercher bien loin pour découvrir le besoin insatiable d’excursions à l’extérieur de son animal. C’était un chat très autonome et indépendant qui aimait socialiser avec d’autres chats.

Nilo avait l’habitude de traîner près de la maison, alors son père a consenti à donner à son chat la liberté dont il rêvait.

Nilo revenait toujours de ses excursions dans la rue, mais en vieillissant, il est devenu plus audacieux.

Héctor a commencé à s’inquiéter du bien-être de Nilo, car il a commencé à passer la nuit loin de chez lui, parfois pendant plusieurs jours à la fois. Au début, il a supposé que son chat était perdu et désespéré quelque part.

Nilo est rentré chez lui comme si rien d’horrible ne s’était passé après avoir passé des jours loin de chez lui, et c’était vrai pour lui.

Il passait un moment fantastique alors que son propriétaire craignait qu’il ne soit dans un scénario désagréable ou dangereux.

« Reviens comme si tu n’étais jamais parti. » Héctor a déclaré: « Il revient assez calme et plus gros aussi. »

Hector a décrit l’expérience comme « irréelle ».

Ce chat, a-t-il découvert, n’était pas si audacieux après tout, mais avait mené une double vie et avait même un nom différent.

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST