Un chat se faufile chez ses voisins chaque nuit pour dormir avec son ami: c’est si mignon

Un chaton mignon est la vedette d’un scénario hilarant chez ses voisins. Il est si plein d’amour qu’il n’hésite pas à le recevoir non seulement de ses propriétaires, mais aussi de deux ménages en même temps.

Quand il fait beau dehors, John et Alex Sanders préfèrent laisser la porte ouverte pour en profiter. Il y a plusieurs mois, le couple était assis à l’intérieur avec la porte ouverte lorsqu’un chat est apparu de nulle part, les a salués et s’est assis comme s’il était à la maison.

Il entra comme si l’endroit lui appartenait. Le couple a vu une étiquette sur le collier du chat. Il est revenu le lendemain, et pas un jour ne s’est écoulé sans que le visage du méchant n’ait été repéré à propos de la résidence de John et Alex.

Tigrou voit désormais ses nouveaux amis les plus proches au moins deux fois par jour.

Tigrou revient fréquemment pour la nuit car le chat est mécontent de ses visites du matin et du soir.

Sa famille actuelle a permis au chaton de faire ce qu’il veut, et il a choisi les Sanders comme deuxième famille pour une raison quelconque. Il a vraiment de la chance d’avoir deux maisons où il peut profiter d’un amour et d’un traitement sans fin.

Tigrou avait l’habitude de se présenter chez John et Alex vers 21h ou 23h. A plusieurs reprises il resta dormir et on le laissa repartir le matin, assez tôt, quand le couple se levait.

Cependant, avec le verrouillage du COVID, Tigrou a trouvé un énorme confort dans sa deuxième famille d’humains. Le chat arrive vers midi, puis revient en fin d’après-midi, et il est déjà acclimaté à passer la nuit avec eux.

Alex et John affirment qu’il y a des jours où ils ne le voient pas, mais il est assez rare qu’il ne leur rende pas visite.

Au début, le duo a essayé d’entraîner Tigrou à rentrer chez lui la nuit, mais ils ont rapidement abandonné et ont décidé de laisser le chat dormir quand il le voulait avec eux.

Cependant, une nuit, Tigrou a décidé qu’il voulait lui aussi coucher avec son nouveau peuple.

Facebook Comments
Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST