Un chaton adopte le quadruple adorable de chatons orphelins après avoir perdu leurs bébés

Suite au décès de ses chiots, une noble féline a adopté quatre chatons comme les siens. Son récit démontre que, quelle que soit l’espèce, l’amour d’une mère est sans limite.

La tragédie d’un minou qui a perdu tous ses chatons a affecté toute la communauté de Brisbane, en Australie.

La mort d’un enfant sera toujours l’une des expériences les plus douloureuses pour toute mère, non seulement les mères humaines, mais aussi les mères animales.

Ils pleurent et pleurent la perte de leurs enfants. C’est l’histoire d’un minou gris qui était attristé après avoir donné naissance à ses chiots morts.

Après que Nikki, une bénévole du refuge Best Friends Felines, l’ait recueillie au moment de son accouchement, le chaton a accouché dans un établissement vétérinaire.

Malheureusement, les vétérinaires n’ont pas pu aider les chiots car ils sont morts pendant la naissance. Vénus, la minette, est attristée par sa perte car elle se rend compte qu’elle ne pourra pas apprécier les bébés qu’elle vient de mettre au monde.

Tout, cependant, change d’une minute à l’autre. Une portée de chatons orphelins avait été abandonnée au milieu d’un parc près de la clinique vétérinaire où se trouvait Vénus.

Les vétérinaires décidèrent d’exposer les chatons pour observer leurs réactions afin d’apaiser l’angoisse de la jeune maman qui avait perdu son petit et d’aider les chatons. Nikki, une bénévole, avait ceci à dire à ce sujet.

« Il a commencé à les nourrir et à les laver tout de suite. » C’est un de ces moments déchirants de voir une femme qui a perdu tous ses enfants embrasser des enfants qui n’ont jamais eu de mère.

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST