Un chaton coincé dans un arbre finit par partager le canapé avec le chien d’un couple

Ashley Pennington, qui promenait son chien lorsqu’elle a entendu les miaulements frénétiques d’un petit chat, a été attirée par eux.

La femme chercha la source du bruit mais ne la trouva pas. Il est devenu plus fort lorsqu’elle est arrivée à la maison puisqu’elle a décidé d’intensifier la chasse.

Ashley avait ceci à dire à ce sujet :

« Je suis retourné dehors parce que j’avais peur qu’il y ait un chat dans le vide sanitaire, et j’ai finalement vu un chaton pendu à un arbre. » Il ne pouvait pas descendre depuis qu’il était si petit, alors j’ai attrapé notre échelle.

Ashley a sauvé le chat de l’arbre avec beaucoup de soin ; pour elle, ce n’était qu’une mission de sauvetage avec une heureuse conclusion, mais le chaton avait d’autres idées.

Le poilu s’approcha d’elle et lui caressa doucement les jambes ; il était là chez elle en un rien de temps.

Cela s’est produit après que le chaton a rencontré le chiot d’Ashley, Otis, qui est un amoureux des chats et a rapidement développé un lien avec le petit félin.

« Mon mari dormait à ce moment-là et je savais qu’il ne voudrait pas d’un autre animal de compagnie dans la maison », a expliqué Ashley.

« Alors je suis allé sur Facebook et je me suis promené dans le quartier pour vérifier si quelqu’un en était propriétaire. »

Le petit flou semblait avoir gagné une confiance totale et courait bientôt autour de la maison et se reposait sur les genoux de son sauveteur.

Au début, le mari d’Ashley hésitait à se procurer un nouvel animal de compagnie, mais après avoir vu le petit chat tigré, il a changé d’avis.

«Après environ 20 minutes, mon mari est sorti jouer avec le chat. Ashley a dit: « Je vais te surnommer Kevin. »

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST