Un chaton colle comme de la colle à tous ceux qu’il rencontre et décide de ne plus jamais être seul

Un chaton s’est fixé comme objectif de gagner l’amour d’un chiot parce qu’il est déterminé à ne plus jamais être seul. Il a abandonné l’expression « comme des chats et des chiens » en référence à la prétendue animosité entre les chats et les chiens dans ses prières. Plus que jamais, nous sommes conscients de son caractère mythique.

Andrzej, un chaton sans abri, a été retiré de la rue et amené dans un refuge à Pruszków, en Pologne. Il avait désespérément besoin que quelqu’un le remarque et lui procure la chaleur d’un nouveau foyer aimant.

 

Magdalena Jawiska, une femme qui avait adopté deux chiens nommés Dres et Michael Scott ainsi que Malaika, une chatte, s’est présentée un jour au refuge et est tombée amoureuse d’Andrzej tout de suite.

Sans sans s’en rendre compte, elle apporta avec elle un énorme ravissement en l’accueillant chez elle et dans son sein.

Il était d’abord un chat timide qui préférait dormir, mais en grandissant, il a éclaté de sa coquille et est devenu le chat le plus audacieux et le plus vivant du monde entier, selon Magdalena.

Le petit chaton au masque noir s’est approché de Malaika dès qu’il a entendu ses cris et lui a donné un coup de langue ou deux avant qu’ils ne dorment tous les deux recroquevillés ensemble.

Malaika a immédiatement pris soin d’Andrzej et l’a entouré avec amour. Bien que le nouveau chat soit une boule d’activité, son nouvel ami était prêt à supporter toutes ses manigances.

Pendant ce temps, Andrzej était très content, flottant sur un nuage, sachant qu’il aurait toujours un ami avec qui jouer, chérir et rattraper le temps perdu passé seul.

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST