Un chaton qui lutte pour rester à flot dans le golfe du Mexique est secouru par un bateau de pêche

Un navire de Still Flyin Charters est parti pour une croisière d’une journée régulière sur le Perdido Pass à Orange Beach lorsqu’il a rencontré une scène déchirante.

Alors que le bateau traversait le col Perdido, qui relie les voies navigables entre la baie Perdido et le golfe du Mexique, ils ont vu ce qu’ils ont d’abord pensé être une tortue de mer.

Mais après une inspection plus approfondie, l’équipage a réalisé que c’était un chaton qui se noyait. L’équipage a fait demi-tour pour le sauver.

« Il avait du mal à rester éveillé », a rapporté plus tard le capitaine Steve Crews, propriétaire de la compagnie de voile.

L’équipage s’est rapidement mis en route pour sauver l’animal terrifié.

Selon Crews, le chaton qui se noyait miaulait constamment alors que l’équipage essayait de trouver un moyen de le faire monter à bord du bateau sans le traumatiser davantage.

Une fois que le chaton trempé était en toute sécurité à bord, l’équipage l’a séché et l’a réconforté alors qu’ils retournaient à terre.

L’épisode a été documenté dans plusieurs instantanés pris au moment du sauvetage dramatique et a ensuite été partagé par la société sur sa page Facebook officielle.

« Notre pêche du jour », a rapporté l’équipage. « Nous l’avons attrapé juste à l’extérieur de la passe dans le golfe. »

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST