Un chien ravi ne peut pas arrêter d’embrasser et de serrer dans ses pattes son nouveau propriétaire après avoir été adopté

C’est toujours une bonne nouvelle que les chiens du refuge soient adoptés. La réaction des chiens qui ressentent de la chaleur et du confort est une scène si douce.

Les chiens se comportent comme s’ils savaient qu’ils sont secourus. Ils n’arrêtent pas de lécher leur adoptant et de donner des bisous.

Un mari et une femme ont perdu leur chien nommé Mischka après avoir décidé d’adopter un chien. Ils ont décidé de surmonter cette période difficile.

Ils ont trouvé un chien Maggie et le chien a fait des câlins et des bisous. Le chien ne pouvait pas quitter le côté de l’homme et a commencé à lécher le visage et les mains de l’homme.

La scène a fait fondre les cœurs. Le chien négligé est devenu une partie de la famille. Le chien n’arrêtait pas de serrer l’homme dans ses bras.

L’homme a dit que c’était l’amour dès le premier regard. Ils ont décrit le chien comme l’un des chiens adoptifs les plus doux. Ils sont devenus connectés très instantanément.

Partagez l’histoire avec vos amis et les membres de votre famille.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST