Un chien secouru montre un sourire de gratitude après avoir obtenu son tout premier lit

Ce chien a vécu le plus beau jour de sa vie. Quand il traversait ses pires moments, il n’imaginait pas que cette occasion se présenterait, mais elle l’a fait. Après avoir vécu toute sa vie dans la rue, il n’arrive plus à croire qu’il vient d’avoir un lit.

Il s’appelle Ezra, ce gentil chiot qui n’a pas pu contenir son émotion lorsqu’il a reçu le lit confortable où il dormirait désormais. Un immense sourire sur son visage révélait sa joie.

Après avoir été sauvé de la rue, il a vécu au refuge pour animaux du comté de Fairfield. Lorsqu’il a été sorti de la rue, il était très nerveux et effrayé. Mais, avec l’aide du personnel du refuge, il a pu surmonter sa peur et choisir une famille.

Avec une technique très particulière, il a réussi à laisser les peurs derrière lui.

Les hot-dogs étaient la clé de notre relation. Nous avions toujours des hot-dogs quand nous passions devant le chenil d’Ezra.

Ce qui a commencé par jeter les hot-dogs lentement s’est transformé en lui en les retirant doucement de nos mains », a déclaré Samira Yaghi, coordinatrice des secours au refuge, à The Dodo.

À partir de ce moment, son attitude a commencé à s’améliorer. Ezra a commencé à s’adapter à sa nouvelle vie dans le refuge et à se préparer à avoir une nouvelle maison.

Il se laissait déjà aimer et 5 mois après avoir été secouru, il a fait sa première promenade.

« Depuis, ça monte. Il est plein de mouvement et rebondit à chaque fois qu’il nous voit arriver, désireux de dire « bonjour » et désireux de nous faire des bisous », a déclaré Yaghi.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST