Un chien sourd qui a passé des années dans la rue est si heureux d’avoir enfin une famille

Quand je l’ai rencontré et que j’ai vu à quel point il était triste, j’ai su qu’il allait rester avec moi pour toujours, quoi qu’il arrive.

Solo avait vécu dans les rues de Los Angeles toute sa vie. Quand il avait environ 11 ans, il est finalement devenu trop vieux et malade pour courir dans les rues avec les autres chiens, et il s’est donc aventuré sur le porche d’une femme au hasard et a décidé d’y rester jusqu’à ce que quelqu’un vienne l’aider.

La femme a remarqué le chien âgé effrayé, vivant seul sur son porche, et a décidé de l’appeler Solovino, qui signifie en espagnol « il est venu seul ».

Après que quelques jours se soient écoulés et que Solo vivait toujours sous son porche, la femme a contacté Rocket Dog Rescue, qui a accepté de l’accueillir et de l’emmener à San Francisco.

Après son arrivée à la rescousse, Solo a été placé dans un foyer d’accueil et est resté avec divers foyers d’accueil pendant un an et demi. Il a été adopté à plusieurs reprises, mais à chaque fois, il a été renvoyé.

Personne ne pouvait comprendre pourquoi le gentil chien ne pouvait pas trouver une maison qui resterait, jusqu’à ce que finalement, Carol Messina tombe sur sa photo en ligne.

Dès que j’ai vu son visage sur leur site, j’ai voulu l’aimer , a déclaré Messina, la nouvelle maman de Solo, à The Dodo.

« Puis j’ai vu qu’il s’appelait Solovino, et étant un ÉNORME fan de ‘Star Wars’ (j’ai aussi un chat avec un nom ‘Star Wars’), j’ai immédiatement pensé: ‘Eh bien, il s’appelle Solo !’ dehors, c’est comme ça que son père adoptif l’appelait ! Je savais que c’était le destin. Puis, quand je l’ai rencontré et que j’ai vu à quel point il était triste, j’ai su qu’il resterait avec moi pour toujours quoi qu’il arrive.

Lorsque Solo est arrivé pour la première fois dans sa nouvelle maison pour toujours, il était terrifié et très timide.

Après avoir vécu dans la rue toute sa vie, puis passé de maison en maison, il se méfiait beaucoup des gens et ne semblait pas croire que cette maison serait enfin la dernière.

« Quand il est venu vivre avec moi pour la première fois, il a gardé sa queue entre ses jambes pendant des mois », a déclaré Messina.

«Il était très peu réactif aux chiens, aux gens et aux chats, et tressaillait chaque fois que quelqu’un essayait de le caresser. J’ai très vite appris que son ouïe était BIEN pire que ce que pensait sa famille d’accueil, tout comme ses dents.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST