Un client « géant » à quatre pattes fait irruption dans le magasin, puis les flics le raccompagnent chez lui

Les employés de Dollar General à Bradenton, en Floride, ne savaient pas quoi faire de leur client à quatre pattes de 135 livres, mais ils pensaient qu’il était mignon!

Bentley, un grand Saint-Bernard, a réussi à franchir une porte et à se promener dans le magasin, le tout sans que ses propriétaires ne s’en aperçoivent.

Parce que les employés du magasin ne voulaient pas que le gentil géant ait à se promener dehors, seul, ils l’ont laissé parcourir le magasin jusqu’à la fermeture.

Malheureusement, à ce moment-là, ils ont dû le faire partir – mais le département de police de Bradenton était plus qu’heureux de vous aider!

Des images de caméras corporelles montrent un officier trouvant Bentley dans la réserve, sans doute à la recherche de friandises savoureuses.

Il le ramène à l’avant du magasin où il fait savoir à ses collègues officiers que les jambières qu’il a ne sont pas assez grandes pour lui!

Heureusement, comme Bentley est dotée d’une puce électronique, ils ont pu identifier et contacter ses propriétaires. Grâce à cela, ils ont pu se réunir le soir même sur le parking du Dollar General.

Mais le doux Bentley ne pouvait pas partir sans prendre une photo de groupe avec les officiers qui l’ont aidé, bien sûr ! Quelque chose nous dit que c’est une nuit qu’aucun d’entre eux n’oubliera jamais!

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST