Un garde forestier transporte un bébé éléphant de 200 livres sur ses épaules à travers la forêt pour lui sauver la vie

Certaines personnes sont prêtes à aller au-delà de la recherche d’un animal sans défense, et ce garde forestier n’est pas différent. Lorsqu’il est tombé sur un bébé éléphant qui avait désespérément besoin d’aide, ce héros l’a mis sur ses épaules – sans hésiter – et l’a transporté en lieu sûr.

Le moment a été capturé par la caméra et les photos virales ont récemment refait surface en ligne!

Certaines personnes sont prêtes à aller au-delà de la recherche d’un animal sans défense, et ce garde forestier n’est pas différent.

Lorsqu’il est tombé sur un bébé éléphant qui avait désespérément besoin d’aide, ce héros l’a mis sur ses épaules – sans hésiter – et l’a transporté en lieu sûr. Le moment a été capturé par la caméra et les photos virales ont récemment refait surface en ligne!

C’est lorsqu’il est tombé sur un bébé éléphant piégé dans un fossé. La petite créature était tout simplement trop faible pour marcher, alors le ranger dévoué a fait quelque chose d’impossible. Il a juste soulevé l’animal sur ses épaules, même s’il pesait plus que lui.

« Nous avons repéré un bébé éléphant coincé dans un petit fossé », a déclaré Sarathkumar à BBC NEWS. « Il était épuisé et confus, alors j’ai pensé à le porter. C’était très lourd, mais je l’ai juste soulevé sous l’impulsion du moment.

Bien qu’il pèse environ 186 livres, Sarathkumar a réussi à soulever le bébé éléphant de 220 livres sur son dos et à le transporter en lieu sûr. Le veau en pleurs a finalement retrouvé sa mère.

« Au départ, quatre d’entre nous portaient », a déclaré le garde forestier. « Notre plan était de l’emmener de l’autre côté de la route pour le réunir avec sa mère.

Mais il y avait un danger d’être attaqué car elle était toujours à proximité. J’ai donc décidé de porter le veau tout seul de l’autre côté de la route.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST