Un homme adopte un chien de 16 ans, s’assurant que ses derniers instants soient aussi joyeux que possible

Lorsque nous obtenons un chien, nous devons réaliser que sa durée de vie n’est pas aussi longue que nous le souhaiterions.

Ils partagent une partie de notre vie avec nous, mais ils vivent avec nous toute leur vie, alors nous nous efforçons de leur offrir la meilleure vie possible pendant qu’ils sont à nos côtés.

Nous sommes bien conscients de leur mérite à tout recevoir.

Zach Skow, co-fondateur de Marley’s Mutts and Pawsitive Change Program, qui a découvert un vieux chien nommé Henry dans un centre de sauvetage à Tehachapi, en Californie, a cette opinion.

Le chien de 16 ans n’était pas aussi agile ou vif que les autres chiens du refuge, et il semblait épuisé et avait des taches grises rugueuses sur son pelage.

Zach était très ému et ne supportait pas l’idée que le chien passe ses dernières années de cette manière. Ainsi, en mars, il accepta avec empressement d’être le père adoptif d’Henry.

Son objectif était de s’assurer qu’Henry se fasse de nouveaux amis et vive des expériences joyeuses.

En raison de son âge avancé, Henry a d’abord eu quelques difficultés à marcher en douceur, mais de manière inattendue, le chien affectueux a essayé très fort d’invoquer de l’énergie de l’intérieur, et il ne leur a pas fallu longtemps pour le voir faire les cent pas et courir dans la cour de Zach comme s’il était un chiot.

Son père adoptif avait du mal à y croire. En plus de son âge, Henry avait un cancer des testicules, qui a été découvert alors qu’il était au refuge.

Heureusement, il a pu récupérer grâce à la chirurgie. Ce chiot s’accrochait désespérément à la vie.

Henry ne serait pas avec Zach avant très longtemps, selon Zach. Il pensait que le vieux chien n’avait plus que quelques mois devant lui. À la surprise de Zach, le chien a continué à surpasser les probabilités et est apparu plus jeune au fil du temps.

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST