Un homme emmène son chien paralysé se promener dans un chariot et dit qu’elle ferait la même chose pour lui

Lorsque vous aimez quelqu’un, il n’y a rien que vous ne feriez pas pour le rendre heureux, et ce propriétaire de chien fait un effort supplémentaire pour son chiot.

Bryan Thompson se promenait dans le parc Shubie à Dartmouth, dans le Massachusetts, lorsqu’il a vu quelque chose d’inhabituel.

Un homme tirait un chariot, et dans le chariot, emmitouflé et serré au possible, gisait un chien. Thompson était intrigué et après avoir pris quelques photos, il a décidé de satisfaire sa curiosité et d’approcher l’homme.

Ce qu’il a alors appris était à la fois beau et triste. L’homme a dit à Thompson que son chiot avait la SLA.

La SLA canine, ou myélopathie dégénérative, est un trouble de la moelle épinière à progression lente qui finit par paralyser les pattes arrière du chien atteint.

Le chien de l’homme ne pouvait plus marcher, mais il ne voulait pas qu’elle soit privée du monde extérieur et manque à l’air frais, à l’aventure et à la joie d’aller au parc.

Alors, il a fait preuve de créativité et a décidé d’emmener son chiot dans un chariot et de donner à la douce fille ses promenades quotidiennes de cette façon.

Hompson a été touché par l’amour de l’homme pour son chien et en a parlé sur Facebook.

Il a dit que lorsqu’il a félicité l’homme pour ses actions, l’homme a juste dit que son chien aurait fait la même chose pour lui.

C’est absolument magnifique de voir une expression aussi pure d’amour et d’affection et un lien aussi fort entre un homme et son chien.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST