Un homme qui n’a jamais aimé les chats est allé dans un refuge pour adopter un chien, mais a fini par un chaton

Il y a deux ans, un habitant de l’Alabama qui se considérait comme un grand amoureux des chiens et non comme un amoureux des chats a décidé d’avoir un animal de compagnie et s’est arrêté au refuge.

Il voulait vraiment ramener un chiot à la maison, mais à la fin il a ramené un minou très affectueux.

“J’étais en visite en Virginie pour un entraînement militaire. Quand il a beaucoup neigé, je suis rentré chez moi en voiture et, en chemin, j’ai entendu une annonce à la radio indiquant que le refuge local recherchait de toute urgence des propriétaires pour leurs animaux de compagnie.

Il a été rapporté qu’en raison d’une violente tempête de neige , le nombre de travailleurs a diminué, ils ne peuvent pas se rendre au refuge.”

Le gars a pensé que ce serait bien d’avoir un animal de compagnie et de préférence un chiot, car il n’aimait pas vraiment les chats.

Mais quand il est finalement arrivé, tous les chiots et même les chiens adultes avaient déjà été pris. Il ne restait que quelques chats.

“C’était formidable que ces chiens aient trouvé une nouvelle maison si rapidement. Mais je n’ai pas osé rentrer sans personne. Et ils m’ont indiqué une pièce où il y avait plusieurs cages dans lesquelles des chats étaient assis. Une des cages avec ces morceaux de fourrure était dans le coin.”

“J’ai ouvert la cage, j’ai pris le chat dans mes bras et … c’était tout. Elle a commencé à miauler, et c’était un cri si pitoyable et touchant. Puis elle a pris ma casquette et a commencé à ronronner bruyamment. J’ai presque fondu avec tendresse.”

“Je n’allais pas prendre le chat, et au début j’ai secoué la tête. Mais ensuite j’ai hoché la tête et donné mon consentement, signé tous les documents nécessaires et l’ai emmenée chez moi.”

Le gars a nommé le chat Barb. Elle était encore très jeune, mais en deux ans, elle a grandi et est devenue une énorme et belle chatte écaille de tortue.

“Elle est la vraie matriarche de notre maison, garde tout le monde sous son contrôle et en même temps est très affectueuse et aime ronronner. Elle aime beaucoup tout le monde.”

Six mois après que le gars a sorti Barb du refuge, il a ramené à la maison un chien, un chiot, qu’il a nommé Rupert. Rupert et Barb sont rapidement devenus amis, et maintenant ils sont toujours amis et dorment ensemble.

“Barb et moi sommes les meilleurs amis, et Rupert aussi. Ils s’entendent aussi très bien avec les deux chats de ma copine. Nous avons une belle vie.”

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST