Un homme sauve un renard d’une ferme à fourrure et il devient son ami le plus fidèle: Woody le petit animal

Différentes parties du monde ont des lois différentes pour la protection et le soin des animaux. Tout a à voir avec la population locale de cet animal, ainsi que l’intérêt du gouvernement local à donner à ces mêmes animaux certains droits.

Ce qu’il faut prendre en compte, c’est que dans certaines parties du monde, certaines espèces sont en déclin, voire en voie de disparition.

C’est l’histoire de Woody le renard.

Il est difficile d’y penser, vu à quel point il a l’air amical et enjoué, mais pour certaines personnes en Russie, cette belle créature n’était que l’étape préliminaire à la fabrication d’un luxueux manteau de fourrure.

Avant de devenir Woody, le petit renard faisait partie des animaux qu’une ferme à fourrure élevait pour ensuite profiter de leur beau pelage naturel.

Ce qu’ils n’avaient pas prévu dans ce processus cruel, c’était la gentillesse d’un type nommé Yaroslav. En passant devant la ferme, il remarqua le petit renard qui marchait la tête baissée dans l’herbe.

Sans réfléchir à deux fois, il sonna et demanda s’il pouvait faire quelque chose pour lui.

Démontrant combien ils se souciaient peu de la vie du petit renard, ses propriétaires lui ont dit qu’il était libre de l’emmener… tant qu’il leur versait ce qu’ils espéraient tirer de la vente de sa fourrure.

Yaroslav a dû payer une grosse somme d’argent, mais les avantages de cet investissement n’ont été constatés que quelques semaines plus tard.

Il n’a fallu que quelques jours à Woody pour s’habituer à sa nouvelle situation de vie, aidé principalement par l’affection de son nouveau propriétaire.

Yaroslav lui a non seulement montré tout l’amour qui lui avait été refusé, mais il l’a également protégé et nourri.

Le renard a payé cette gentillesse en se montrant joueur et aimant.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST