Un pompier frappé adopte un petit chaton qu’il a sauvé du fond d’un égout pluvial: ils sont inséparables

Le coup de foudre est une réalité. Demandez simplement à n’importe quel amoureux des chats, et ils vous diront que c’est vrai. De nombreux amateurs de félins se feront un plaisir de raconter ce qu’ils ont ressenti lorsqu’ils ont posé les yeux sur leur chat pour la première fois.

La plupart vous diraient même comment ils savaient que cette âme spéciale ferait partie de leur vie pour toujours. Et le pompier Brandon Mulvaney a récemment appris cette vérité de l’amour grâce à Huntley, un petit chaton qu’il a sauvé d’une situation désastreuse.

Le lien entre un homme et son chat a commencé par un appel matinal au service d’incendie de Saginaw dans le Michigan concernant un animal piégé dans un égout pluvial.

À une heure du matin, Brandon, ses collègues pompiers et des agents du Saginaw County Animal Care & Control (SCACC) se sont réunis autour d’un trou de maintenance pour déterminer la meilleure façon de sauver un chaton en pleurs coincé dans les drains souterrains.

En fin de compte, Brandon serait celui qui ferait tomber la chute de sept pieds dans le tuyau pour localiser le chaton. Sauvetage de son meilleur ami en devenir

Une fois que Brandon est arrivé au fond du trou utilitaire, il a dû faire face à un tuyau plus petit pour se rendre là où Huntley attendait, ayant besoin d’aide.

Comme Brandon l’a dit à People, « J’ai rampé sur mes mains et mes genoux dans un tuyau plus petit d’environ dix pieds de plus pour trouver le tuyau plus petit dans lequel se trouvait le chaton. »

Le tuyau était trop petit pour que Brandon continue, alors il a fait preuve de patience, expliquant:

Après quelques minutes d’attente et d’appel pour le chat, il a jeté un coup d’œil hors du tuyau, je l’ai attrapé et je l’ai emporté. À ce moment-là, j’ai su que je voulais le chaton parce qu’il est venu directement vers moi.

Et là, Brandon a appris comment un chat pouvait capturer votre cœur en un instant ! « J’ai appelé une fois par semaine pendant environ deux mois et demi jusqu’à ce que j’obtienne l’approbation pour l’adoption », a admis Brandon à People. Huntley rentre chez lui

Quelques mois après l’épreuve effrayante de Huntley dans les égouts pluviaux, le beau chaton était prêt pour sa maison pour toujours. Une fois qu’ils ont appris la nouvelle, Brandon et sa famille se sont dirigés vers le refuge.

 

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST