Une famille sauve un « chiot » abandonné près d’un lac: Quelques jours plus tard, ils réalisent que ce n’est pas un chien

Une famille bienveillante sauve un «chiot» abandonné

Une famille de Whitehorse au Canada a trouvé un chiot abandonné près de Marsh Lake qui était dans une situation désespérée. Ils ont décidé de le ramener chez lui car il était tout seul.

La famille a publié une annonce sur Facebook à la recherche d’une nourrice pour le petit bonhomme. Après quelques jours, la famille a eu la chance de trouver une mère chien.

Elle a aidé à soigner le petit chiot flou à la santé. À tour de rôle, ils nourrissent le chiot au biberon toutes les 3 heures. En conséquence, ce petit miracle devient chaque jour plus sain.

Ils pensaient tous au début que cette petite créature était un chien. Pourtant, chaque jour qui passait, ils ne pouvaient s’empêcher de remarquer la pointe blanche sur la queue de la créature.

Après des jours à penser qu’il s’agissait peut-être d’une martre ou d’un carcajou, la famille a contacté la réserve faunique du Yukon. La réserve a identifié le petit chiot, et ce n’était pas le chien, le carcajou ou la martre que la famille pensait que cela pourrait être après tout.

La réserve faunique du Yukon a identifié l’animal comme étant un renard roux. En raison des dons qui affluent dans YWP, un enclos est prévu pour que le Fox puisse vivre.

Non seulement le renard aura son propre espace, mais le chien autrefois devenu renard pourra également vivre une longue vie en bonne santé sous la protection de la réserve faunique du Yukon.

Noter cet article
( 4 assessment, average 4 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST