Une femme effectue une greffe d’aile sur un papillon monarque avec une aile cassée, le jour suivant, cela la surprend de la meilleure façon

 

Selon la saison de leur naissance, les papillons monarques peuvent vivre de 2 semaines à environ 5 mois, mais le temps de ce petit gars risquait d’être encore plus court.

Heureusement, Romy McCloskey était là pour aider. « Je suis tombée dans l’élevage de papillons par accident lorsque j’ai trouvé 3 chenilles sur un buisson dans ma cour avant », a-t-elle expliqué.

Ainsi, lorsqu’un de ses papillons a été blessé, Romy s’est sentie obligée de l’aider. McCloskey a transformé sa maison en salle d’opération et a utilisé des objets ménagers ordinaires pour effectuer l’opération.

« J’ai toujours aimé les papillons », a-t-elle partagé. « Ils ont une signification très personnelle pour moi.

Avant que ma mère ne meure, il y a presque 20 ans, elle m’a dit : « Romy, chaque fois que tu vois un papillon, sache que je suis là avec toi et que je t’aime. »

Romy McCloskey est une créatrice de costumes à succès et une maître brodeuse à la main. Cette tâche lui convenait donc parfaitement.

Ses provisions comprenaient un cintre métallique, une serviette, un cure-dent, de la colle de contact, un coton-tige, de la poudre de talc, des pincettes, des ciseaux et une aile de papillon supplémentaire d’une de ses petites filles décédée quelques jours auparavant.

Regardez les photos ci-dessous et voyez comment l’opération s’est déroulée!

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST