Une femme sauve deux bébés lynx d’une ferme à fourrure, maintenant ils ronronnent et jouent comme des petits chatons

Anastasia Poznyak de Russie se dit « une personne à chat », mais les circonstances de la vie l’ont amenée à avoir huit chiens à la maison : six huskies, un Samoyède et un Inuit du Nord.

Évidemment, c’était très difficile pour elle d’adopter un chat ayant autant de chiens dans la maison. Mais elle voulait tellement un chat qu’elle a commencé à chercher des animaux qui pourraient s’entendre avec les chiens.

Avec le temps, Anastasia a appris que dans son pays il y avait encore des fermes à fourrure, dont certaines élevaient des lynx.

Profitant du fait que la loi lui permettait d’adopter des lynx et de s’en occuper à la maison, Anastasia n’a pas hésité et a adopté un petit bébé lynx, qu’elle a nommé Geralt -inspiré de la série The Witcher.

Heureusement, les chiens d’Anastasia ont accueilli Geralt et l’ont aidée à l’élever en jouant avec le chat, en le laissant mâcher leurs oreilles, dormir sur leur ventre et, bien sûr, voler leur nourriture.

En fait, Banshee, le chien le plus âgé d’Anastasia, était un mentor spécial pour Geralt, l’aidant à connaître sa nouvelle maison et le monde.


Geralt a grandi comme tous les félins, avec un sens de la malice très développé, mais son adaptation aux chiens et autres animaux d’Anastasia était optimale ; selon la fille, Geralt est désormais « le corps et l’âme » de la meute.

De plus, il est devenu très proche de Texas, l’un des chevaux de la femme.

Lorsque Geralt a eu un an, Anastasia a décidé d’adopter un autre bébé lynx, une femelle cette fois. Le chat a gagné le nom de Bulochka – « chignon » en russe-, car elle est si douce et mignonne.

Étant donné que les lynx sauvages sont généralement solitaires, Anastasia pensait que Geralt et Bulochka feraient des vies séparées. Cependant, Geralt a accepté la petite fille comme sa sœur de sang et maintenant ils sont inséparables.

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST