Une maman berger allemand vient de donner naissance à la plus grande portée de chiots de l’histoire d’Angleterre

Il n’y a pas trop de chiots. Un chiot est bon. A deux c’est encore mieux. Une douzaine peut être une poignée mais une agréable surprise.

Mais seize oursons? C’est peut-être à ça que ressemble le paradis des amoureux des chiens.

Mais ce « coin de paradis » est une réalité et le personnel d’une organisation de chiens-guides au Royaume-Uni vit ce rêve.

Le berger allemand de l’organisation a donné naissance à seize chiots en bonne santé.Guide Dogs est une organisation à but non lucratif basée au Royaume-Uni.

Leur organisation fournit une aide indispensable aux malvoyants.

Grâce à leur programme, ils élèvent, élèvent et entraînent ces chiens.

Une troupe de futurs hérosGrâce à ce programme rigoureux, ils offrent aux gens le soutien et la compagnie dont ils ont besoin pour la vie quotidienne.

La plus grande portée en 60 ans d’histoire.

La portée a été maternée par Unity, le berger allemand de trois ans de l’organisation.

Ce nombre de chiots en une grossesse est bien au-dessus de la moyenne en ce qui concerne la race. « Une portée de seize est incroyablement inhabituel, mais un tel cadeau.

La pandémie a eu un impact néfaste sur le programme d’élevage de notre organisme de bienfaisance et sur le nombre de portées que nous pouvons avoir, donc ces chiots sont encore plus précieux », a déclaré Matthew Bottomley, responsable des opérations d’élevage de Guide Dogs, cité par People.

Cela a également pris le personnel par surprise.

Tout au long de sa grossesse, l’organisation a surveillé de près la santé d’Unity. Et en un seul scan, ils pensaient qu’elle donnait naissance à neuf chiots.

L’adorable ensemble est sorti avec une fourrure noire et des taches dorées, tandis que leurs oreilles sont remarquablement pliées, contrairement à celles de leur mère.

C’est parce qu’ils ont été engendrés par Trigger, un Golden Retriever.

La première portée de Unity, la 28e de Trigger.

Ils sont optimistes quant au devenir de ces chiots.

En plus d’être en bonne santé, l’association espère également que ces seize frères et sœurs portent les meilleurs traits de leurs races.

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST