Une mère chienne a perdu ses chiots mais trouve un bébé opossum à aimer

Nous avons été témoins de tant d’amitiés inhabituelles entre des animaux d’espèces différentes, et une chose est certaine: lorsqu’il s’agit de soigner et de réconforter ceux qui ont besoin d’aide, rien ne se compare à la douceur d’âme d’un chien.

Ces anges que nous appelons chiens ne sont pas seulement les meilleurs amis des hommes, mais apparemment les meilleurs amis de tout le monde, et ce Beagle au grand cœur n’est pas différent!

Molly – un adorable Beagle qui vit en Australie, a eu le cœur brisé après avoir perdu ses chiots à la naissance. Le moment a laissé des blessures profondes dans son âme et elle n’était rien de triste et déprimée.

Molly se sentait si seule, mais heureusement, tout était sur le point de changer lorsqu’elle a rencontré Poss – un bébé opossum orphelin.

Le chiot solitaire était suspendu dans le jardin, lorsqu’il est tombé sur un petit animal. La pauvre petite créature était si effrayée et confuse.

Très probablement, il a perdu sa mère et s’est retrouvé là, en tombant d’un arbre. Cependant, en voyant Molly, la mignonne petite chose a immédiatement sauté sur son dos, pensant qu’elle était sa mère.

Le chien d’autre part était plus qu’heureux de le porter. Les deux sont inséparables depuis.

« C’est une paire improbable », a déclaré Sara, la mère de Molly.

« Je pense que cet opossum pensait que Molly était sa mère et vice versa. Aussi improbable que cela puisse paraître, ces deux-là étaient clairement destinés à se rencontrer ! »

C’est tellement réconfortant de voir ces deux animaux si différents trouver du réconfort l’un dans l’autre.

Alors que le petit Poss réconforte sa mère adoptive de perdre ses bébés, Molly montre à son bébé ce que signifie l’amour d’une mère, en le câlinant et en prenant soin de lui, chaque jour.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST