Le capitaine arrête le ferry pour sauver un chaton tombé à la mer

 

En faisant un choix qui a sauvé la vie d’un chat, un capitaine est devenu un véritable héros.

Et c’est que, alors que ces choses vulnérables ne sont que des animaux de compagnie pour les autres, ce sont des partenaires de vie, des compagnons de voyage et un autre membre de la famille qu’ils défendraient du mal.

Voyager avec leurs compagnons bien-aimés est un véritable luxe pour les amoureux des animaux.

Heureusement, certains chiens ont été autorisés à voyager en avion ou en bus au fil du temps.

Ce qui, bien sûr, nécessite beaucoup d’attention et de soins, car même la plus petite négligence peut entraîner un accident.

Lorsque l’équipage d’un bateau a observé un chat sauter par-dessus le bord et tomber à l’eau, c’était une illustration de cela.

Heureusement, ils ont pu sauver le chaton terrifié, le ramener à bord et le transporter jusqu’au bateau, où il a reçu tous les soins dont il avait besoin.

Le sauvetage du petit chaton a été un véritable miracle pour tout le monde ; il n’avait aucune chance de survivre, mais heureusement, son histoire a eu une fin heureuse.

Tout le monde à bord était impatient de voir l’incroyable minou, mais il avait besoin d’être séparé de l’équipage et de lui donner le temps dont il avait besoin pour retrouver ses forces.

Le capitaine et un autre membre de son équipage l’ont essuyé et l’ont traité comme un passager VIP pour le reste du voyage.

C’était extrêmement enrichissant et gratifiant pour Leanna Lakes, la directrice des opérations, de faire partie du sauvetage.

Tout le monde était ravi d’avoir sauvé l’animal, en particulier son propriétaire, tendu depuis plusieurs minutes. Leanna Lakes avait ceci à dire à ce sujet :

«Nous sommes vraiment fiers de notre capitaine et de notre équipage pour avoir agi rapidement pour sauver l’un de nos clients moelleux à quatre pattes.

Et nous les félicitons pour leurs efforts héroïques. Nous sommes heureux d’annoncer que le chat nous a été rendu en bonne santé. C’est plutôt bien. »

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST